dimanche 5 février 2017

Soins du corps Baïja

Baïja est une marque française dont la composition des produits est à 96% d'origine naturelle (non bio).
C'est une marque que j'ai découverte dans une Glossybox avec un lait pour le corps à la fleur de tiaré.
Le joli packaging fleuri et les différentes senteurs comme le miel, la fleur de tiaré, le thé vert et la fleur d'oranger, m'ont données envie d'essayer d'autres produits de la gamme, d'autant qu'elle est disponible depuis peu en exclusivité sur le e-shop de Sephora.
Je vais vous présenter deux produits pour le corps à la fleur d'oranger, senteur que j'affectionne particulièrement.



Gommage Été à la Syracuse 
( 11,90 euros /60 ml)


Ce gommage pour le corps est composé de grains de sucre, d'huile végétale et d'extraits de fleur d'oranger. 
Les grains exfolient en douceur et laissent une peau toute douce et qui sent divinement bon la fleur d'oranger.
J'utilise le gommage sur peau humide à la main mais vous pouvez aussi le faire au gant si vous aimez les gommages plus "costauds". Un gommage hebdomadaire permet de débarrasser la peau des cellules mortes et les mouvements de gommage la tonifie.

Huile Été à la Syracuse 
(16,90 euros / 50 ml)

Mélange de 3 huiles végétales : tournesol, sésame et amande.
Fine et semi sèche, elle est très agréable à appliquer et elle hydrate la peau en laissant un voile non gras.
L'odeur de fleur d'oranger est subtile et apaisante.
On peut l'utiliser de plusieurs façons : après la douche pour hydrater la peau en massage relaxant, ou pour parfumer l'eau du bain en y versant quelques gouttes.
La petite astuce de la marque est d'en appliquer une goutte sur son décolleté avant le coucher pour favoriser l'endormissement...
Pour ma part, je l'utilise en hydratant après la douche du soir pour un moment cocooning aux effluves qui font voyager.

Je trouve ce duo gommage/ huile parfait pour avoir une jolie peau bien hydratée, douce et parfumée.
De bon rapport qualité et prix, je vous recommande de découvrir cette marque française qui se décline en plusieurs produits autour de fragrances gourmandes et bienfaisantes.

Et vous, connaissez-vous les produits Baïja?

   

1 commentaire: