dimanche 2 avril 2017

Trois Mascaras KIKO sur le banc d'essai

En matière de mascara, mon exigence première c'est le volume. En effet, une belle frange de cils met en valeur le regard.
J'ai profité de l'offre du moment de chez Kiko sur leur gamme de mascaras pour en tester trois différents mais complémentaires.
Sans plus tarder, je vais vous présenter le trio que j'ai sélectionné et vous dire ce que j'en pense.




Building Base Coat Mascara


De couleur blanche, ce mascara est une base volumatrice que l'on applique en premier. Grace à sa brosse légèrement incurvée, la texture crème enrobe le cil pour lui donner de la structure et permettre au mascara une bonne application.
Je connaissais déja le principe de ce type de base pour l'avoir utilisée dans d'autres marques donc par comparaison, je dirais que celui-ci ne m'a pas époustouflée mais il fait quand même le "job".


Extra Sculpt Waterproof Masacra


Pour ma part, je n'aime que les mascaras waterproof car je trouve qu'ils tiennent mieux la courbe des cils et surtout qu'ils ne coulent pas :)
Outre son joli packaging, j'ai choisi celui-ci pour  l'originalité de sa brosse en forme de sablier, mais aussi pour sa promesse:
" Effet volume panoramique pour des cils démultipliés". Eh bien je suis assez d'accord, la forme de la brosse permet de déposer  uniformément la matière sur tous le cils sans faire de paquets.
Je l'applique par dessus la base coat ce qui donne en effet plus de volume.
Mon avis est plutôt positif et je dirais que c'est une belle découverte.
Pour celles qui n'aiment pas les waterproof il existe aussi en classique :)

Curling Top Coat Mascara


Je dois dire que je connaissais le top coat pour le vernis à ongle mais pas pour le mascara.
Cela fonctionne sur le même principe, il s'applique après le mascara pour augmenter la courbure  et galber les cils.
La texture veloutée s'applique facilement sur le mascara sans alourdir les cils grâce à la forme incurvée de la brosse.
C'est vrai que ça galbe un peu plus les cils mais je dirais que ce n'est pas un indispensable sans pour autant être un flop.

Verdict : des trois produits, c'est le mascara et sa brosse en forme de sablier qui m'a le plus convaincu,  cependant la découverte du top coat fut intéressante :)



Sans Mascara


Avec Le Trio De Mascara



Tous les  mascaras dont ceux présentés sont au prix unique de 3,95 euros en ce moment chez Kiko .

Et vous, quel type de mascara aimez-vous?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire