dimanche 16 juillet 2017

Makeup d'été

Avec les beaux jours et la chaleur j'aime le makeup léger, juste pour un effet bonne mine. Mon choix s'est porté sur quelques produits en édition limitée de chez Clarins.
Sans plus tarder je vous présente ma sélection :


Ombres waterproof  Copper Brown n°4 Clarins
(22 euros / 7 ml)


C'est une ombre à paupières de texture crème, très agréable et facile à appliquer. Le tube à embout fin permet de délivrer une petite quantité de produit que l'on applique sur les paupières, soit au doigt (ce que je préfère) soit au pinceau.
Ce fard waterproof ne s'effrite pas et tient toute la journée.
J'ai choisi cette couleur ocre qui illumine le regard et qui aura, j'en suis sûre, un joli rendu cet été sur une peau un peu plus hâlée.


Poudre Bronzante soleil & Blush
 (51,50 euros )

Cette poudre pressée dans ce joli boitier se décline en un dégradé de bruns et une touche de blush couleur corail. Les trois premières couleurs permettent de réchauffer le teint, soit en les mélangeant avec un gros pinceau poudre, soit en faisant un léger "contouring" à l'aide d'un pinceau biseauté.
Le rendu est vraiment  joli et lumineux et le hâle naturel. Bien entendu, comme avec n'importe quel bronzeur, il faut garder la main légère :)
Le blush corail est la touche finale qui donne bonne mine.
Le prix est un peu élevé mais vue la contenance je vais le garder un bon moment :)

Eclat minute embellisseur lèvres n° 11
 (20 euros )


C'est un baume/gloss à la texture fine et non collante.  L'application est agréable car l'embout mousse est doux et permet une application précise.
Cet embelissuer s'utilise seul ou superposé sur un autre rouge à lèvres. Le joli packaging fleuri en forme de tube s'emporte partout.
C'est un classique de la marque et j'ai choisi cette couleur orangée toute en transparence qui donne bonne mine et de jolies lèvres.

Ce trio de makeup est le trio gagnant pour une mise en beauté simple, lumineuse et estivale !

Et vous, quel est votre makeup d'été ?




1 commentaire:

  1. Toujours aussi intéressant j'ai fait une séance de rattrapage et je me suis régalée...
    Merci
    Ghoula

    RépondreSupprimer